
A l’occasion de la venue de Chikako Tada, journaliste et auteur de nombreux livres de recettes de gâteaux, la MCJP organise un atelier pour les enfants et leurs parents et une démonstration autour des douceurs japonaises. Ils sont animés par notre fidèle journaliste gastronomique Yumiko Aihara. Chaque séance se termine par une petite dégustation.
Goûter japonais à la plancha
ホットプレートで楽しくおやつ!
Mercredi 30 mai à 14h et 16h30
Tarif unique 5 €
Réservation à partir du 28 avril
A partir de 6 ans
Durée : 1h30
Avec une plancha, on peut réaliser de délicieux goûters en s’amusant en famille. Chikako Tada vous apprendra une recette japonaise simple à réaliser. Plaisir et bonne humeur garantis !
Oyatsu du Tôhoku
東北のおやつ
Samedi 2 juin à 14h et 16h30
Tarif unique 20 €
Réservation à partir du 2 mai
Durée : 1h30-2h
Les gâteaux et autres spécialités sucrées du Tôhoku sont typiques et variées, à l’instar de l’ensemble de la cuisine de cette région du nord-est du Japon. Chikako Tada s’est rendue dans plusieurs endroits du Tôhoku. Elle présentera des recettes qu’elle y a découvertes et qui sont facilement réalisables à la maison !
Informations pratiques
Espace cuisine (niveau 5)
Réservation 01 44 37 95 95
Avec le soutien de la Société Kioko
Démonstrations en français