DJ : Takkyû Ishino, A.Mochi, Mon.To x Mirka
VJ : Tekyes

programmé dans le cadre de Paris Electronic Week.

Suite à des évènements indépendants de notre volonté, TOKYO HIT vol.3 aura lieu au Trabendo (211 avenue Jean Jaurès, 19e). Nous en sommes désolés et vous remercions pour votre soutien. The show must go on !


Pour cette troisième édition de Tokyo Hit, la MCJP s’associe de nouveau au collectif Take Hit. Après Ken Ishii et Takaaki Itoh en 2017, Tokyo Hit invite cette fois-ci Takkyû Ishino, un pionnier de la musique techno au Japon.

Membre du célèbre groupe Denki Groove, Takkyû Ishino est à l’origine de WIRE, une rave annuelle qui rassemblait tous les amoureux de la techno de 1999 à 2013 au Yokohama Arena. Depuis 1995, il mixe également en solo au Japon comme à l’étranger, notamment à Berlin ou, en 1998, il joue devant 1,5 million de personnes au Final Gathering de la Love Parade. S’inspirant de la techno, la trance allemande et l’acid house, il s’est conçu un style personnel caractérisé par une grande variété de sonorités et une pointe d’humour. Son univers coloré mais légèrement inquiétant ne manquera pas de créer une ambiance électrisée durant cette nouvelle édition de Tokyo Hit. Cette soirée accueillera également A.Mochi, artiste renommé du label emblématique de Len Faki « Figure », et deux résidents du collectif Take Hit, Mon.To et Mirka, qui joueront en back to back.

 

En Before, allez à la SOIREE ELECTRO JAPONISMES 2018 au Centre Pompidou à 20h30 !

https://billetterie.centrepompidou.fr/selection/event/date?productId=101336838745

Bénéficiez du tarif préférentiel adhérents MCJP : MCJAPON