Menu

Billetterie
舞台公演

Spectacles - Hiver 2009

Les mini-concerts du mercredi

Musique

Masako Nakai interprète Debussy
Mercredi 18 février à 18h30 
 
Réservation à partir du 22 janvier au 01 44 37 95 95 
Réservation prioritaire pour les Adhérents MCJP à partir du 13 janvier
Avec le soutien de Yamaha Musique France, Yamaha Artist Services Europe 
Masako Nakai a une affection particulière pour Debussy. En plus d’un album Debussy-Scriabine sorti chez Fontec, elle interprète l’intégrale des œuvres pour piano du compositeur français lors d’une série de concerts en 1995. Elle se consacre actuellement à la préparation d’un grand « projet Debussy » : concerts de ses œuvres pour piano (organisés par le Asahi Shimbun), enregistrement de l’intégrale de ses pièces pour piano…
Premier prix de piano à l’unanimité au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, Masako Nakai a été lauréate du Concours Long-Thibaud, du Concours de Genève… Elle enseigne à l’Université des beaux-arts et de la musique de Tôkyô. 
 
 
Riko Goto Trio (jazz)
Mercredi 4 mars à 18h30 
 
Réservation à partir du 4 février au 01 44 37 95 95 
Réservation prioritaire pour les Adhérents MCJP à partir du 28 janvier
La pianiste et compositrice japonaise Riko Goto, le contrebassiste japonais Kentaro Suzuki et le batteur français Guillaume Arbonville combinent leurs talents dans la création d'une musique libre improvisée. Le trio basé à Paris trouve ses racines dans la rencontre entre cultures nippone et occidentale, dans l’intérêt pour la fluidité et l’affranchissement du rythme. Des compositions originales, impressionnistes et énergiquement contemporaines.

Petite salle (rez-de-chaussée)
Tarif unique 5 €