KYRIE’S SONG 
Réalisation, montage, roman original : Shunji Iwai / 2023 / 180’
Photographie : Luna Yukimori / Musique : Shunji Iwai et Kobayashi Takeshi
Chanson thème : Kyrie Awaremino sanka / Kyrie, ode à la mélancolie, chantée par Aina The End
Rôles principaux : Aina The End, Hokuto Matsumura, Haru Kuroki, Suzu Hirose


Le film suit l’itinéraire de plusieurs personnages : Kyrie, une musicienne de rue qui, suite à un traumatisme – elle a perdu sa mère et sa sœur dans le tsunami de 2011 - ne peut plus s’exprimer qu’en chantant. Natsuhiko, un garçon à la recherche de sa fiancée disparue ; Fumi, une enseignante qui a pris en charge des personnes en difficulté ; et Ikko, une femme mystérieuse qui a effacé son passé et abandonné son nom pour devenir la manager de Kyrie.
Leurs parcours et leurs destins se croisent au gré des pérégrinations de chacun, entre Ishinomaki, Osaka, Obihiro et Tokyo.


« Au départ, il s'agissait d'une simple histoire avec deux filles, comme dans le roman que j’ai écrit. Au fil du temps, elle s'est transformée en un récit qui s'étend maintenant sur treize ans, et j'ai fini par imposer à ces deux personnages un fardeau, telle une croix, bien plus lourd que je ne l'avais imaginé. Elles, et les autres personnages du film, parcourent le monde de leur propre volonté, tentant de vivre avec vaillance et liberté. Quelque part sous ce ciel... » S. Iwai




Jeudi 3 juillet
15h00 Kyrie’s Song (178’)
Samedi 12 juillet
14h00 Kyrie’s Song (178’) 

Ⓒ2023 Kyrie Film Band