Menu

Billetterie

APPEL D'OFFRES

公示 – カタログ製作

Édition de catalogue sur le cinéma japonais

Objectif :

La Maison de la culture du Japon à Paris / Fondation du Japon souhaite éditer un catalogue sur le cinéma japonais qui sera publié dans le cadre de Japonismes 2018. À cet effet, elle organise une mise en concurrence de projets afin de choisir le prestataire qui répondra au mieux aux objectifs et à la teneur du projet à réaliser, dont les informations se trouvent ci-dessous.

Résumé du projet :

La Maison de la culture du Japon à Paris / Fondation du Japon éditera un catalogue qui aura pour objectif de faire partager à un grand nombre de lecteurs la richesse du cinéma japonais à travers les films projetés au cours de la rétrospective "100 ans du cinéma japonais" conçue dans le cadre du programme officiel de Japonismes 2018. Cette rétrospective s’accompagnera d’un catalogue qui en plus d’offrir un panorama des 100 ans d’histoire du cinéma japonais devra exister de façon autonome comme un ouvrage de référence de qualité.

Durée du contrat

5 ans à partir de la date du contrat (le catalogue devra être achevé début septembre 2018.)

4. Plafond du budget

63 000 euros (HT)

5. Méthode de sélection

Après réception des propositions, la MCJP effectuera un classement en vue des négociations comme décrit dans le document disponible via le lien ci-dessous, puis entreprendra, par ordre de classement, une négociation autour du contrat.

Contact :

M. Goro Shirasaki, Mme. Sayaka Masumoto
Adresse mail : contact@mcjp.fr
Téléphone : 01 44 37 95 00

Télécharger l'intégralité de l'appel à projets sur le côté de cette page. 

Appel d'offre mis à jour le 19/02 en ajoutant des informations demandées par de potentiels candidats.