Menu

Billetterie

Hatsune Miku à la Seine Musicale

Offre Adhérents MCJP dans le cadre de Japonismes 2018

Samedi 1er Décembre 2018

Premier passage en France pour Miku Expo 2018. Hatsune Miku, c’est le personnage virtuel phénomène vu par plus de 63 millions de personnes sur YouTube !

Les chansons d’Hatsune Miku, à leur tour devenues des sources d’inspiration pour des illustrations, des vidéos, des jeux, des chorégraphies, ont déclenché un raz-de-marée créatif autour de son personnage et de sa voix. Forte de cette vague de succès incroyable qui a récemment réuni plus de 3 millions de personnes autour de son clip « World's End Dancehall », Hatsune Miku multiplie les apparitions dans le monde entier sous la forme d'une chanteuse virtuelle et se produit dans les plus grandes salles du Japon, d’Asie et d’Amérique du Nord accompagnée de musiciens en chair et en os !

Cette année, Hatsune Miku met le cap sur la France, dans le cadre de Japonismes 2018, pour son tout premier concert Européen ! 

Un événement virtuel musical étonnant à découvrir en exclusivité dans la Grande Seine de La Seine Musicale

Bénéficiez du tarif réduit de 55€ au lieu de 65€ en mentionnant le code MDJ18 lors de votre réservation sur le site web de La Seine Musicale, par téléphone au 01 74 34 53 53, ou sur place.